Home / Actualités sur l'investissement / Tunisie:Le chef de l’Etat accorde une grâce spéciale à des détenus impliqués dans des affaires de « chèques sans provision »
[Tunis Afrique Presse] Tunis -Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, lundi, au palais de Carthage, le ministre de la Justice Ghazi Jeribi qui lui a remis un rapport sur le bilan d'activité de la commission d'amnistie.

Tunisie:Le chef de l’Etat accorde une grâce spéciale à des détenus impliqués dans des affaires de « chèques sans provision »

Tunis — Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, lundi, au palais de Carthage, le ministre de la Justice Ghazi Jeribi qui lui a remis un rapport sur le bilan d’activité de la commission d’amnistie.

Réunie à l’occasion de la Fête du travail qui coïncide avec le 1er mai de chaque année, la commission a examiné l’octroi d’une grâce spéciale dans les délits de chèques sans provision sur la base de deux critères ; le paiement du bénéficiaire du chèque et des frais de l’huissier notaire.

Selon un communiqué de la présidence de la présidence de la République, le chef de l’Etat a décidé d’accorder une grâce spéciale à des détenus impliqués dans ces affaires. « La commission poursuivra ses travaux pour examiner tous les cas, avant le 25 juillet 2018″, apprend-on de même source.

Check Also

La BEI confirme, lors du sommet de Vienne, un soutien de 495 millions d’EUR en faveur d’investissements porteurs de transformations dans toute l’Afrique

Un nouveau concours de 495 millions d’EUR pour les transports durables dans la plus grande ville …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *