Home / Actualités sur l'investissement / Sénégal:Caetano Formula est devenu 3ème importateur de voiture au Sénégal
[Lejecos.com] Caetano Formula est devenu, en trois ans d'activité, le 3ème importateur de véhicule au Sénégal, avec des ventes de plus de 900 unités de ses différentes marques.

Sénégal:Caetano Formula est devenu 3ème importateur de voiture au Sénégal

Par Adou Faye

Caetano Formula est devenu, en trois ans d’activité, le 3ème importateur de véhicule au Sénégal, avec des ventes de plus de 900 unités de ses différentes marques.

Le directeur de sa filiale sénégalaise, Caetano Energy, Viatcheslav Kozlov l’a fait savoir hier, jeudi 26 avril, lors du lancement du showroom Hyundai à Dakar.

Un état de fait qui, selon lui, confirme son statut d’acteur majeur dans la distribution automobile dans le pays.

Un rang qui peut permettre certainement à ce distributeur de viser le leadership avec le début de la commercialisation, par Caetano Energy des voitures de marque Hyundai déjà très présents dans le paysage sénégalais.

Elle va ainsi pérenniser avec la marque Hyundai dont la présence au Sénégal est matérialisée par une gamme raffinée de véhicules particuliers, fruit du pari constant de l’innovation, du véhicule compact GRAND i10 à l’élégante SONATA.

A en croire M. Kozlov, le Groupe Salvador Caetano a fait du Sénégal une priorité surtout pour le déploiement de sa stratégie en Afrique.

En 2018, poursuit-il, cette multinationale compte générer dans le pays plus de 100 emplois directs renforcés par un tissu de fournisseurs et de partenaires.

Dans cette dynamique, ce géant dans le secteur de l’automobile va mettre à contribution ses 72 ans d’exercice et sa présence dans 29 pays d’Afrique.

Il va continuer à renforcer sa relation avec Hyundai pour poursuivre progressivement son expansion et s’ouvrir de nouvelles opportunités dans le continent.

Check Also

Créons un meilleur système commercial mondial

Par Christine Lagarde Des ingénieurs inspectent l’impression 3-D d’un cadre de vélo en Californie : la …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *