Home / Actualités sur l'investissement / Madagascar:Conférence – L’attitude du gagnant selon Hanta Ramakavelo
[Midi Madagasikara] Avec son optimisme à toute épreuve, tout lui réussit ! A travers une conférence qu'elle tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche 29 avril, Hanta Ramakavelo veut partager ses expériences et encourager les jeunes entrepreneurs en particulier, à aller de l'avant et de poursuivre les objectifs qu'ils se sont fixés, qu'importe les obstacles.

Madagascar:Conférence – L’attitude du gagnant selon Hanta Ramakavelo

Par Mahetsaka

Avec son optimisme à toute épreuve, tout lui réussit ! A travers une conférence qu’elle tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche 29 avril, Hanta Ramakavelo veut partager ses expériences et encourager les jeunes entrepreneurs en particulier, à aller de l’avant et de poursuivre les objectifs qu’ils se sont fixés, qu’importe les obstacles.

Apprendre aux jeunes à développer l’esprit d’entreprise et la confiance en soi, à traverser les circonstances difficiles et en sortir fortifié, à orienter ses pensées vers les solutions, à savoir tirer des leçons de tout, et garder son enthousiasme pour toujours s’améliorer. Tels sont les objectifs de cette conférence qui se tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche à 14 :30.

Hanta Ramakavelo compte 28 ans d’expériences professionnelles à son actif dont 15 ans en France et 13 ans Madagascar.

Check Also

Ile Maurice:Employés étrangers maltraités – Chuttoo dénonce «un système mafieux qui favorise le trafic humain»

[L'Express] Le président de la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé (CTSP), est catégorique. «Il y a un système mafieux qui favorise le trafic humain à Maurice.» Reaz Chuttoo intervenait à l'issue d'une réunion avec les officiers du ministère du Travail, ce jeudi 10 mai.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *