Home / Actualités sur l'investissement / Madagascar:Conférence – L’attitude du gagnant selon Hanta Ramakavelo
[Midi Madagasikara] Avec son optimisme à toute épreuve, tout lui réussit ! A travers une conférence qu'elle tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche 29 avril, Hanta Ramakavelo veut partager ses expériences et encourager les jeunes entrepreneurs en particulier, à aller de l'avant et de poursuivre les objectifs qu'ils se sont fixés, qu'importe les obstacles.

Madagascar:Conférence – L’attitude du gagnant selon Hanta Ramakavelo

Par Mahetsaka

Avec son optimisme à toute épreuve, tout lui réussit ! A travers une conférence qu’elle tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche 29 avril, Hanta Ramakavelo veut partager ses expériences et encourager les jeunes entrepreneurs en particulier, à aller de l’avant et de poursuivre les objectifs qu’ils se sont fixés, qu’importe les obstacles.

Apprendre aux jeunes à développer l’esprit d’entreprise et la confiance en soi, à traverser les circonstances difficiles et en sortir fortifié, à orienter ses pensées vers les solutions, à savoir tirer des leçons de tout, et garder son enthousiasme pour toujours s’améliorer. Tels sont les objectifs de cette conférence qui se tiendra au Plaza Ampefiloha ce dimanche à 14 :30.

Hanta Ramakavelo compte 28 ans d’expériences professionnelles à son actif dont 15 ans en France et 13 ans Madagascar.

Check Also

La BEI confirme, lors du sommet de Vienne, un soutien de 495 millions d’EUR en faveur d’investissements porteurs de transformations dans toute l’Afrique

Un nouveau concours de 495 millions d’EUR pour les transports durables dans la plus grande ville …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *