Home / Actualités sur l'investissement / Ile Maurice:Accident mortel à Port-Louis – Le chauffeur d’autobus remis en liberté
[L'Express] Vinesh Teeluck s'est acquitté d'une caution de Rs 50 000 et a signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Après sa comparution en cour de district de Port-Louis le lundi 30 avril, ce chauffeur d'autobus a été remis en liberté.

Ile Maurice:Accident mortel à Port-Louis – Le chauffeur d’autobus remis en liberté

Par Nafiisah Peerbaye

Vinesh Teeluck s’est acquitté d’une caution de Rs 50 000 et a signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Après sa comparution en cour de district de Port-Louis le lundi 30 avril, ce chauffeur d’autobus a été remis en liberté.

L’habitant de La-Tour-Koenig avait été arrêté sous une accusation provisoire d’homicide involontaire par imprudence. Son autobus et un tout-terrain étaient entrés en collision à l’angle des rues Volcy Pougnet (ex-rue Madame) et Labourdonnais à Port-Louis dimanche. Cet accident avait entraîné le décès de Sheik Salim Ramth-Meah.

Lors de la comparution de Vinesh Teeluck, la police a indiqué à la magistrate qu’une enquête est toujours en cours. Le chauffeur d’autobus doit désormais se rendre au poste de police de sa localité entre 6 et 18 heures tous les jours. Sa prochaine comparution est prévue le 8 septembre.

Lorsque l’accident s’est produit, les feux de signalisation ne fonctionnaient pas. Sheik Salim Ramth-Meah se rendait alors à un tournoi de pétanque. Trois autres occupants du 4×4 ont été blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué le décès de Sheik Salim Ramth-Meah à de multiples blessures.

Check Also

Pacte avec l’Afrique : engager des réformes pour attirer davantage d’investisseurs privés sur le continent

Soumis par Omowunmi Ladipo Le G20, le Groupe de la Banque mondiale, le Fonds monétaire …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *