Home / Actualités sur l'investissement / Guinée:Une bonne partie du grand marché Madina prend feu
[Aminata.com] Le grand marché de Conakry, Madina a pris feu dans la nuit du samedi 17 à dimanche 18 mars 2018. Plusieurs boutiques et magasins sont partis en fumée.

Guinée:Une bonne partie du grand marché Madina prend feu

Copyright © 2018 Aminata.com. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Distribué par AllAfrica Global Media (allAfrica.com). Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.

AllAfrica publie environ 800 articles par jour provenant de plus de 140 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

Check Also

Mettre fin au paradoxe de l’investissement direct étranger en Afrique

L’afflux d’investissements directs étrangers (IDE) en Afrique présente un paradoxe. Conventionnellement, les capitaux sont censés …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *