Home / Actualités sur l'investissement / Guinée:Alpha Condé demande à son gouvernement de réactiver les mesures de rationalisation de la circulation des camions
[Aminata.com] Sept jours après l'accident de la circulation qui a fait six morts et trois blessés graves à Sangoyah dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry, le président Alpha Condé interpelle son gouvernement.

Guinée:Alpha Condé demande à son gouvernement de réactiver les mesures de rationalisation de la circulation des camions

Copyright © 2018 Aminata.com. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Distribué par AllAfrica Global Media (allAfrica.com). Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.

AllAfrica publie environ 800 articles par jour provenant de plus de 140 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

Check Also

EIB invests USD 11.3 million in Sawari Ventures Fund

The European Investment Bank (EIB) has signed an agreement to invest USD 11.3 million in …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *