Home / Actualités sur l'investissement / Cote d’Ivoire:Accident à Cocody-Angré – Un camion de ciment tue un couple et un élève, le conducteur recherché
[Fratmat.info] Un couple et un élève ont perdu la vie dans un grave accident le samedi 28 avril autour de 19h à Abidjan, précisément à Cocody-Angré dans le sous-quartier les Arcades.

Cote d’Ivoire:Accident à Cocody-Angré – Un camion de ciment tue un couple et un élève, le conducteur recherché

Par Edouard Koudou

Un couple et un élève ont perdu la vie dans un grave accident le samedi 28 avril autour de 19h à Abidjan, précisément à Cocody-Angré dans le sous-quartier les Arcades.

Les faits selon plusieurs témoignages : un chauffeur conduisant un camion de 20 tonnes de transport de ciment qui s’échappait aux contrôles de routine de la police a donc passé outre le feu rouge.

Roulant à vive allure, celui-ci a broyé de facto un véhicule de type 4X4 Fortuner avec à son bord un couple, ensuite a foncé sur un élève qui était à vélo.

Avant de terminer sa course dans une cour, après avoir arraché une partie de la clôture. Nos sources indiquent que ce couple (les Fofana) et l’élève dont l’identité pour l’heure reste inconnue sont morts sur le champ, avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux.

Le chauffard qui n’a eu aucune égratignure a aussitôt pris la clé des champs. Ainsi des recherches s’organisent pour le retrouver. Du côté des proches des victimes, des habitants du quartier et certainement de la police.

D’autres sources reconnaissant le couple tué affirment que celui-ci laisse derrière lui trois enfants devenus ainsi orphelins. Il s’agit de Nafi (4 ans), Malika (7 ans) et Kader (14 ans).

Check Also

Pacte avec l’Afrique : engager des réformes pour attirer davantage d’investisseurs privés sur le continent

Soumis par Omowunmi Ladipo Le G20, le Groupe de la Banque mondiale, le Fonds monétaire …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *