Home / Actualités sur l'investissement / Angola:L’usage des Technologies de l’information exige rigueur et professionnalisme
[ANGOP] Huambo (Angola) -L'usage des Technologies de l'information, actuellement en vogue, exige rigueur et professionnalisme pour ne pas étrangler toute organisation dans les familles, la société et les institutions.

Angola:L’usage des Technologies de l’information exige rigueur et professionnalisme

Huambo (Angola) — L’usage des Technologies de l’information, actuellement en vogue, exige rigueur et professionnalisme pour ne pas étrangler toute organisation dans les familles, la société et les institutions.

La vice-gouverneure de Huambo (centre) en charge du secteur politique, économique et social, Maricel Capama, a tenu ces propos, jeudi, à l’ouverture du programme dénommé “les enfants et les TIC” organisés par le ministère des Télécommunications et Technologie d’information sous le thème « élargir les horizons en changeant les attitudes ».

Selon elle, les Technologies d’information et communication constituent un outil qui contribue au développement des activités journalières, étant pour cela nécessaire leur usage soit rationnel, principalement chez les femmes.

“Le gouvernement reconnait que le secteur des Technologies d’information et communication peut intervenir dans la prospérité économique du pays, comme outil que les femmes peuvent bien utiliser, dans l’édification de la société d’information et de connaissance », a-t-elle ajouté.

Check Also

Ile Maurice:Employés étrangers maltraités – Chuttoo dénonce «un système mafieux qui favorise le trafic humain»

[L'Express] Le président de la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé (CTSP), est catégorique. «Il y a un système mafieux qui favorise le trafic humain à Maurice.» Reaz Chuttoo intervenait à l'issue d'une réunion avec les officiers du ministère du Travail, ce jeudi 10 mai.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *