Home / Actualités sur l'investissement / Angola:Les hommes d’affaires appelés à investir dans la Communication Sociale
[ANGOP] Luanda -Le secrétaire d'Etat à la Communication Sociale, Celso Malavoloneke, a appelé jeudi, à Luanda, les hommes d'affaires nationaux et étrangers à investir sans crainte dans ce secteur pour appuyer la croissance sociale, économique et industrielle du pays.

Angola:Les hommes d’affaires appelés à investir dans la Communication Sociale

Luanda — Le secrétaire d’Etat à la Communication Sociale, Celso Malavoloneke, a appelé jeudi, à Luanda, les hommes d’affaires nationaux et étrangers à investir sans crainte dans ce secteur pour appuyer la croissance sociale, économique et industrielle du pays.

Pour atteindre cet objectif, a-t-il dit, le gouvernement travaille dans la création des conditions possibles pour un bon et attrayant climat d’affaires, rentable dans le secteur de la Communication Sociale.

Le gouvernant qui a tenu ces propos à la conférence qui s’est déroulée sous le thème “industrialisation en Angola dans l’ère digitale » organisée par le groupe « Media Rumo », a affirmé que la Communication Sociale jouait un rôle fondamental dans l’accélération de la croissance et du développement du pays.

Selon lui, il revient aux professionnels du secteur à prendre connaissances des initiatives du gouvernement par l’information et les nouvelles.

“Les entreprises de la Communication Sociale doivent appuyer de façon générale la croissance sociale, économique, et le secteur industriel en particulier, à travers la publicité et l’expertise des relations publiques, étant cette dernière une zone essentiellement du secteur privé.

Check Also

Créons un meilleur système commercial mondial

Par Christine Lagarde Des ingénieurs inspectent l’impression 3-D d’un cadre de vélo en Californie : la …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *