Home / Actualités sur l'investissement / Angola:Huambo gagne des points d’accès gratuit à l’internet
[ANGOP] Huambo -Trois points d'accès gratuit à l'Internet ont été inaugurés vendredi dans la ville de Huambo, dans le cadre de l'exécution du projet "ANGOLA ONLINE", du ministère des Télécommunications et des Technologies de l'Information.

Angola:Huambo gagne des points d’accès gratuit à l’internet

Huambo — Trois points d’accès gratuit à l’Internet ont été inaugurés vendredi dans la ville de Huambo, dans le cadre de l’exécution du projet “ANGOLA ONLINE”, du ministère des Télécommunications et des Technologies de l’Information.

Inaugurés par le ministre José Carvalho da Rocha, les points ont été mis en place dans la zone adémique, l’école Comandante Bula et Largo da Cultura, où les personnes intéressées pourraient aller profiter de l’Internet gratuite.

Après la cérémonie d’ouverture, le ministre des Télécommunications et des Technologies de l’information a souligné que cette action facilitera l’accès de la population aux sources de connaissances et d’informations scientifiques, ainsi que l’interaction virtuelle avec les habitants des autres provinces et pays.

Il a dit que le but est d’atteindre d’ici la fin de l’année, 72 points de navigation gratuite d’Internet dans le pays, après que le projet ait déjà été mis en œuvre dans les villes de Malanje, Ndalatando (Cuanza Norte), Cabinda et Caxito (Bengo).

Dans chacun de ces points d’accès, selon le ministre José Carvalho da Rocha, un filtre a été appliqué pour permettre à chacun des équipements apportés par les gens d’avoir une période d’accès de deux heures par jour.

Check Also

Ile Maurice:Employés étrangers maltraités – Chuttoo dénonce «un système mafieux qui favorise le trafic humain»

[L'Express] Le président de la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé (CTSP), est catégorique. «Il y a un système mafieux qui favorise le trafic humain à Maurice.» Reaz Chuttoo intervenait à l'issue d'une réunion avec les officiers du ministère du Travail, ce jeudi 10 mai.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *